LA MER MORTE

À la frontière d'Israël et de la Jordanie, au point le plus bas sur la terre (1388 pieds au-dessous du niveau de la mer), il y a une exquise merveille thérapeutique. Il y a des rivages de sel cristallin à couper le souffle, de la boue dense riche en minéraux et des eaux bleues tellement claires et très brillantes.

La Mer Morte

La composition unique des minéraux naturels de la Mer Morte est produite à partir du sel de surface dissous créé dans le processus d'évaporation progressive de l'eau du lac. Le composé est ensuite raffiné par le soleil, qui neutralise le chlorure de sodium dans le sel et ne laisse que le composé riche en minéraux dans le bassin d'évaporation. Le composé final se traduit par un total de 26 minéraux, dont 12 n'existent dans aucun autre plan d'eau, ce qui en fait l'une des sources les plus riches de minéraux naturels dans le monde.

La Mer Morte est située au milieu du désert de Judée. Bien que le climat soit sec, l'évaporation massive par l'énergie du soleil crée une brume constante qui plane à environ 200-300M au-dessus de la mer, filtrant naturellement les UV et les autres rayonnements nocifs. Ce lieu phénoménal offre une héliothérapie (exposition à la lumière du soleil) ainsi qu'une thérapie de thalassothérapie (immersion dans l'eau des sources de la Mer Morte).

Seacret connaît ces eaux mieux que quiconque. Nous avons fait des recherches et exploité le pouvoir de la Mer Morte depuis plus d'une décennie. Nous avons développé des procédés uniques pour récolter les minéraux, la boue et les nutriments, et embouteiller les bienfaits qui fournissent des résultats remarquables pour votre peau et votre corps. La santé et la beauté de l'extérieur à l’intérieur. Éclat. Rajeunissement. Rafraîchissement. Restauration. Soulagement. Récupération.

Le SEACRET de la vitalité.

Pour plus d'informations accédez au site Web www.deadsea.com